Le sport en visio, c’est mieux que rien…

mais que comme ça, y’en a vraiment marre.

Alors, on s’est dit « On fait quoi ? ».

L’APE « Aux Prés de nos Enfants » vous propose des temps collectifs de sport de loisirs en plein air « parents/enfants » (jusqu’en CM2) et « adultes » (seul(e), en couple ou parents/ados). 

Aucun critère d’âge, de niveau, de scolarisation à Pfulgriesheim, à Dingsheim ou à Griesheim… seulement l’envie de passer un bon moment sportif.

Ces temps seront animés par des bénévoles expérimentés et/ou en formation d’animateur sportif, en extérieur, sur les terrains d’entraînement des stades de Pfulgriesheim et de Dingsheim-Griesheim.

Le projet couvre la période d’avril à juin 2021 (avec peut-être des possibilités de poursuite pendant la période estivale) à un tarif vraiment abordable. Chaque pratiquant pourra bénéficier d’une dizaine de séances à raison d’une fois par semaine. Bien entendu, cela est sous réserve de conditions météorologiques compatibles et de contraintes sanitaires non durcies. A noter que les bénéfices permettront de financer tout ou partie des projets pédagogiques que proposeront les équipes pédagogiques des écoles maternelle et élémentaire de Pfulgriesheim dès que le contexte sanitaire le permettra. 

La sécurité de chacun est une composante essentielle de notre organisation. Une attention particulière au respect des gestes barrières et à des mouvements adaptés à vos capacités sera proposée. Il sera également nécessaire que chaque pratiquant présente un certificat médical d’aptitude à la pratique de multi-sports.

Si comme d’autres, votre intérêt pour le projet « CoCoKo en forme » se confirme, nous organiserons prochainement une journée de découverte (gratuite et sans engagement).

Alors passons aux actes, avec d’autres, en faisant le premier pas : répondez à ce questionnaire (qui ne vous engage à rien) : https://forms.gle/Tgjq3u94Vv2hjaBZA

Vos réponses nous permettront de répondre au plus près à vos besoins et attentes.

Ce projet est soutenu par la Fédération Sports pour tous, ainsi que l’AS Dingsheim-Griesheim, l’AS de Pfulgriesheim, la Municipalité de Pfulgriesheim et le SIVOM.